Actualités, informations en temps réel, mais aussi analyses débats etc... bref, le foot sous tout ses aspects.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Débat] Faut-il sanctionner un joueur qui fume ?

AuteurMessage
Ben77650
Administrateur

MessageSujet: [Débat] Faut-il sanctionner un joueur qui fume ?   Jeu 22 Mar - 20:22

Anniversaire ou pas, José Mourinho ne rigole pas avec la cigarette. L’entraîneur du Real Madrid a décidé d’écarter Fabio Coentrao de son groupe pour affronter Villareal en championnat d’Espagne ce mercredi. Selon la presse locale, le défenseur portugais a été photographié (voir plus) le 11 mars dernier la clope au bec à la sortie d’un restaurant où il fêtait ses 24 ans.

Selon vous faut-il faire comme Mourinho et sanctionner un joueur qui fume ?
Revenir en haut Aller en bas
Neodex
Administrateur

MessageSujet: Re: [Débat] Faut-il sanctionner un joueur qui fume ?   Jeu 22 Mar - 22:40

Je suis pour. Du moins, c'est un choix qui doit être pris par le staff technique et les responsables du club. Le joueur appartient au club, c'est au club de prendre la décision. Maintenant, si je fais partie du staff, je le sanctionne oui moi mais c'est un avis personnel. Ça va dans une logique sportive pour moi. Sa condition physique et donc indirectement son niveau de jeu en est altéré, après le fait qu'il fume personnellement, les problèmes de santé à long terme etc... c'est son problème c'est privé c'est autre chose, mais moi je le sanctionnerai oui.
Voir le profil de l'utilisateur http://ultra-soccer.bbfr.net
Ben77650
Administrateur

MessageSujet: Re: [Débat] Faut-il sanctionner un joueur qui fume ?   Jeu 22 Mar - 22:43

Moi je dit c'est qu'une clope, avec le nombre de fumeurs qu'il y a actuellement si on devait sanctionner les footeux il y aurait plus beaucoup de monde sur le terrain.

Enfin pour moi c'est absurde d'appliquer ce type de sanction, car le coach se pénalise lui même en ne prenant pas le joueur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Débat] Faut-il sanctionner un joueur qui fume ?   

[Débat] Faut-il sanctionner un joueur qui fume ?
Page 1 sur 1