Actualités, informations en temps réel, mais aussi analyses débats etc... bref, le foot sous tout ses aspects.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[PSG] La saison du PSG est-elle déjà un échec ?

La saison du PSG est-elle déjà un échec ?
Oui
0%
 0% [ 0 ]
Non
100%
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
Ben77650
Administrateur

MessageSujet: [PSG] La saison du PSG est-elle déjà un échec ?   Dim 25 Mar - 20:02

Au vu de la somme dépensée dans les transferts, et ce que le fait que le PSG ne soit en lice uniquement en championnat est un échec selon vous ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tony Dinozzo

MessageSujet: Re: [PSG] La saison du PSG est-elle déjà un échec ?   Dim 25 Mar - 20:12

Non le PSG est en course pour la LDC chose qu'ils visent et ils sont même à la porte du titre.

PS: Je pense toujours que Montpellier sera champion.
Neodex
Administrateur

MessageSujet: Re: [PSG] La saison du PSG est-elle déjà un échec ?   Dim 25 Mar - 20:42

Non surement pas, le PSG a pour objectif cette saison de glaner le titre en Ligue1 et à moyen terme de faire quelque chose, un parcours honorable voir plus en ligue des champions...Non le club est sur sa ligne de conduite au niveau de sportif Wink Donc financièrement, les retombées doivent être à la hauteur des dépenses et il ne doit pas avoir de soucis, à moi d'une gestion catastrophique des hommes en drap blanc...
Voir le profil de l'utilisateur http://ultra-soccer.bbfr.net
dommateo

MessageSujet: Re: [PSG] La saison du PSG est-elle déjà un échec ?   Lun 26 Mar - 15:42

Moi aussi je ne pense pas que cela soit un échec car les investissement ont été fais cette année donc il ne peux pas y avoir forcement de gros résultats. L'objectif cette saison est le titre de ligue1 mais en cas d'échec il faut au minimum une qualification en c1ce qui est presque acquis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PSG] La saison du PSG est-elle déjà un échec ?   

[PSG] La saison du PSG est-elle déjà un échec ?
Page 1 sur 1