Actualités, informations en temps réel, mais aussi analyses débats etc... bref, le foot sous tout ses aspects.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Montpellier] Ont-ils attrapé la grosse tête ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ben77650
Administrateur
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 29
Localisation : Ile de France

MessageSujet: [Montpellier] Ont-ils attrapé la grosse tête ?   Dim 25 Mar - 20:17

Louis Nicollin, le président de Montpellier, n’a pas apprécié la défaite de ses joueurs face au Gazélec Ajaccio en quart de finale de la Coupe de France. Entre dépit devant la prestation héraultaise face à des amateurs et rejet de la faute sur la presse, qui leur "donne la grosse tête", le boss du MHSC attend une réaction contre Saint-Etienne, ce samedi (19h) lors de la 29e journée de Ligue 1.

Montpellier a plutôt intérêt à se rattraper immédiatement. Eliminé en quart de finale de la Coupe de France cette semaine, par les amateurs du Gazélec Ajaccio (1-0), le club héraultais s’est attiré les foudres de son président, Louis Nicollin. Jeudi, soit au lendemain de cette défaite peu glorieuse, le boss du MHSC a souhaité recadrer des joueurs en personne, avant le début de l’entraînement, pour leur expliquer le fond de sa pensée. S’il n’a pas révélé en conférence de presse le contenu exact de ses propos, "Loulou" en a décrit les grandes lignes : "J'ai vu le match à la télé, ce fut un non-match. Pourtant, on avait été averti la veille par Quevilly. On a trouvé onze mauvais joueurs, que voulez-vous que je vous dise ? Je ne suis pas énervé mais je les attends devant Saint-Etienne."

Si son entraîneur, René Girard, qui avait refusé de s’exprimer immédiatement à l’issue de la rencontre, a expliqué jeudi que "pour la première fois en trois ans" il avait "eu honte de la prestation fournie", à l’image de l’Olympique de Marseille battu par Quevilly le mardi, Nicollin n’a pas rejeté la faute que sur ses joueurs. Pour le président, la presse a aussi son rôle à jouer : "Si on finissait 8e, on était les plus heureux du monde. Alors cassez-nous plus les couilles avec la 2e ou 3e place, avec l'Europe ou la Ligue des champions. (...) Laissez-nous tranquille, car c'est vous qui montez les joueurs jusqu'à leur donner la grosse tête. Il faut être calme dans la vie." Difficile pourtant d’éviter la question d’une qualification pour la prochaine C1 qui paraît évidente, alors que Montpellier compte dix longueurs d’avance sur le quatrième du classement. Et si "Loulou" n’attend rien d’autre que la victoire contre les Verts ce samedi, c’est bien pour continuer de viser le titre de champion de France.

Quel est votre avis sur la question ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Montpellier] Ont-ils attrapé la grosse tête ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peche en etang
» Quelle appat faut-il mettre pour les grosse carpe
» vu sur golfswing-tv : intérêt d'une grosse baballe
» [Marathon de Montpellier 2004] CR d'Erik
» grosse perche et essais moteur 25cv ( celui d ernie )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra-Soccer :: Autres :: Foot "Café" :: Archives-
Sauter vers: