Actualités, informations en temps réel, mais aussi analyses débats etc... bref, le foot sous tout ses aspects.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Concours de Pronostics (Règles)

AuteurMessage
Neodex
Administrateur

MessageSujet: Concours de Pronostics (Règles)   Jeu 25 Oct - 20:00

A partir d'aujourd'hui 25 octobre 2012 (à la veille des 9èmes journées de championnat [10ème en Ligue 1]), les membres du forum auront le droit de pronostiquer la victoire d'une équipe sur l'autre pour chaque journée de chaque grand championnat européen.
Pour ce faire rien de plus simple. J'exposerai dans le topic prévu à cet effet à chaque journée les affrontements respectifs, vous n'aurez qu'à donner votre vainqueur et le score ; je m'explique:

-Si vous trouvez le bon résultat (victoire de l'une, ou de l'autre équipe, ou match nul), vous marquez 1 point.
-Si en plus vous devinez le bon score, vous êtes crédités de 3 points.

Et ce système est valable pour chaque match des 5 grands championnats, soit 49 matchs par journée.

A la fin de chaque journée, le classement général des pronostiqueurs est actualisé, pour déterminer en fin de saison, le grand vainqueur, le meilleur pronostiqueur !

[Exemple] Ici, pour la prochaine journée de Ligue 1, je pronostique ceci:

Saint Etienne 2-1 Rennes
Lille 3-1 Valenciennes
Nancy 1-1 Paris SG

Et les résultats sont ceux-ci:

Saint Etienne 2-1 Rennes...................................(Je remporte 3 points ; j'ai le bon résultat et le bon score)
Lille 0-0 Valenciennes ......................................(Je remporte 0 points ; je n'ai pas le bon résultat)
Nancy 2-2 Paris SG........................................ (Je remporte 1 point ; j'ai le bon résultat mais pas le bon score)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ultra-soccer.bbfr.net

Concours de Pronostics (Règles)
Page 1 sur 1