Actualités, informations en temps réel, mais aussi analyses débats etc... bref, le foot sous tout ses aspects.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Ribery] Seulement une star de Bundesliga ?

AuteurMessage
Ben77650
Administrateur

MessageSujet: [Ribery] Seulement une star de Bundesliga ?   Ven 30 Mar - 8:19

Ribery étincelant en Bundesliga, est transparent durant la LdC et les matchs de l'EdF.

Donc la question est de savoir si Ribery est uniquement bon dans le championnat allemand ?
Revenir en haut Aller en bas
Tony Dinozzo

MessageSujet: Re: [Ribery] Seulement une star de Bundesliga ?   Ven 30 Mar - 9:27

Ribery est bon que en Allemagne et je pense que ce joueur n'est pas bon en Europe, Ronaldo est Messi sont des joueurs planétaire pas Ribery pour moi son niveau à régressé depuis Marseille.
Neodex
Administrateur

MessageSujet: Re: [Ribery] Seulement une star de Bundesliga ?   Sam 31 Mar - 10:01

Niveau régressé depuis Marseille ? Non mais laissez moi rire sérieusement, en plus comment peut tu te permettre de juger Ribéry sur ce qu'il fait au Bayern tu ne dois pas regarder beaucoup de matchs ? Ribéry en LDC c'est par exemple 3 passes décisives contre Bâle en 1/8ème... et une importance capitale dans le jeu. Donc, que ce soit en Bundesliga, ou en compétitions européennes, Ribéry est aussi bon. Maintenant il a raté son match à Marseille, et je crois que c'est l'air français qui ne lui va pas.
Voir le profil de l'utilisateur http://ultra-soccer.bbfr.net
Tony Dinozzo

MessageSujet: Re: [Ribery] Seulement une star de Bundesliga ?   Sam 31 Mar - 13:16

Contre Bale un cador europeen Bale la tu me fait rire Ribery n'a jamais était bon, en EDF il à mis le zouk.
Neodex
Administrateur

MessageSujet: Re: [Ribery] Seulement une star de Bundesliga ?   Dim 1 Avr - 12:45

Et la victoire contre City ? Non toujours pas un cador européen ? Peut être pas assez grand pour toi... remarque tu n'as pas du regarder le match déjà. Dis moi les matchs de Ligue des Champions raté par Ribéry allons aux plus simple Wink
Quand à dire qu'il a mis le souk en EDF, c'est un autre débat, et comme d'habitude, il faut bien un bourreau sur qui rejeter la faute quand ça va pas. Après je ne dit pas qu'il y est pour rien mais ce n'est pas du tout le seul responsable loi de là. (parenthèse rien à voir : Je rappelle qu'il n'était pas le seul à s'être tapé Zahia, faut demander à Govou et Benzema Wink )
Si Ribéry va bien au Bayern et pas en Equipe de France, remettez en question juste deux secondes l'équipe de France peut être non ? Moi je dis ça je dis rien...
Ben77650
Administrateur

MessageSujet: Re: [Ribery] Seulement une star de Bundesliga ?   Dim 1 Avr - 16:57

Je dit ça je dit rien, mais après peut être que c'est comme Messi et que tout le Bayern joue pour lui, ce qui n'est pas le cas en EdF...
Tony Dinozzo

MessageSujet: Re: [Ribery] Seulement une star de Bundesliga ?   Dim 1 Avr - 19:28

Ribery c'est comme Ronaldo à une époque il veut que l'équipe joue pour lui mais n'est pas collectif quand il comprendra que le foot est un jeu collectif il fera comme ronaldo cette saison c'est à dire sa meilleur depuis le debut de sa carrière.
Neodex
Administrateur

MessageSujet: Re: [Ribery] Seulement une star de Bundesliga ?   Lun 2 Avr - 10:52

Les gars je ne pensais avoir fait un forum avec des footix...Ribéry pas collectif, l'équipe joue pour lui ? Vous regardez des matchs de foot des fois non ? Ribéry c'est 15 passes décisives depuis le début de saison (2ème meilleur passeur européen derrière Özil) et je ne parle pas de l'importance capitale qu'il a dans le jeu.

Si il y en a un à accabler sur le plan collectif c'est Robben.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ribery] Seulement une star de Bundesliga ?   

[Ribery] Seulement une star de Bundesliga ?
Page 1 sur 1