Actualités, informations en temps réel, mais aussi analyses débats etc... bref, le foot sous tout ses aspects.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[OM vs Bayern] Marseille peut-il avoir des regrets ?

AuteurMessage
Ben77650
Administrateur

MessageSujet: [OM vs Bayern] Marseille peut-il avoir des regrets ?   Ven 30 Mar - 8:21

Au vu du match disputé par les 2 équipes, le club phocéen peut il avoir des regrets d'avoir perdu 2-0 cette rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Tony Dinozzo

MessageSujet: Re: [OM vs Bayern] Marseille peut-il avoir des regrets ?   Ven 30 Mar - 9:26

Oui sans Diawara et Mandanda il y avait moyen de faire au mieux un nul.
Neodex
Administrateur

MessageSujet: Re: [OM vs Bayern] Marseille peut-il avoir des regrets ?   Sam 31 Mar - 10:07

Et avec des si on mettrai ma grand mère en tongs en train de dribbler Lionel Messi. Arrêtez toujours un peu de vous plaindre des absences et de tout en général ! Schweinsteiger n'est pas là depuis 5 moi, est-ce que vous m'entendez dire tout le temps "ah mais avec lui on aurait pu gagner", mais il faut arrêtez un peu ! Déjà que vous annulez un match de championnat tout ça parce que vous n'êtes pas capable de jouer tous les 3 jours, et vous voudriez que l'on vous console ? Non mais il faut vraiment arrêtez de se voiler la face hein ! C'est pitoyable ça ! Rien que pour ça Marseille ne mérite pas de se qualifier ! Sans parler du jeu qu'ils produisent sue le terrain ! 9 derrière on balance devant ! Et surtout pas un geste technique de temps en temps ça serait exagéré non on préfère mettre des baffes à Gomez par l'intermédiaire de M'bia. Apprenez à jouer au foot bon sang, avant de vouloir obtenir quoi que ce soit !
Voir le profil de l'utilisateur http://ultra-soccer.bbfr.net
Tony Dinozzo

MessageSujet: Re: [OM vs Bayern] Marseille peut-il avoir des regrets ?   Sam 31 Mar - 13:19

Mandanda, Diawara sa n'aurait pas était la même sauce Neo, Le bayern n'a pas jouer après sa m'etonne pas vu leur niveau qu'ils vont encore se faire avoir par le Borussia.
Neodex
Administrateur

MessageSujet: Re: [OM vs Bayern] Marseille peut-il avoir des regrets ?   Dim 1 Avr - 12:41

Je te l'ai dit dans un autre topic, arrête de juger une équipe sur un match : "ça m’étonne pas vu leur niveau"
Non mais qui tu es pour dire ça ?
Tu as vu un match d'eux cette année et tu parles !

De tout façon je me suis déjà justifié dans l'autre topic, je laisse la vérité du terrain parler et j'espère de tout cœur qu'elle fera pencher la balance pour ceux qui le méritent.
Tony Dinozzo

MessageSujet: Re: [OM vs Bayern] Marseille peut-il avoir des regrets ?   Dim 1 Avr - 19:31

Je pense que le Bayern va se faire taper par le Real c'est mon avis et sa arrivera d'après moi, après le Bayern est bon en allemagne moyen en Europe, se faire battre par Bale 1-0 pour un club qui se dit le meilleur en Allemagne, à ce stade la tu va me dire que Bale est un cador.
Neodex
Administrateur

MessageSujet: Re: [OM vs Bayern] Marseille peut-il avoir des regrets ?   Lun 2 Avr - 10:56

Et tu te souviens de l'aller mais pas du retour il me semble... ah oui, parce que le Bayern a gagné 7-0 c'est vrai c'est ça qui doit te gêner en fait...parce que au fond tu hais le Bayern et encore plus Ribéry alors tu viens exposer ta haine sans argument valable.

Après, je pense comme toi que si le Bayern se qualifie le Réal sera favori, d'autant que juste avant la demi finale aller (en cas de qualif' déjà) le Bayern va a Dortmund donc aura un calendrier déterminant et très éprouvant.
Mais bon, on n'en est pas encore là...pour le moment la qualif' en 1/4 n'est pas encore assurée au cas où tu aurais oublié...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OM vs Bayern] Marseille peut-il avoir des regrets ?   

[OM vs Bayern] Marseille peut-il avoir des regrets ?
Page 1 sur 1