Actualités, informations en temps réel, mais aussi analyses débats etc... bref, le foot sous tout ses aspects.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Marseille] Labrune, le problème de l'OM ?

AuteurMessage
Ben77650
Administrateur

MessageSujet: [Marseille] Labrune, le problème de l'OM ?   Ven 30 Mar - 8:28

Le président Vincent Labrune qui a encore maintenu sa confiance en DD est il le problème de l'OM à l'heure actuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Tony Dinozzo

MessageSujet: Re: [Marseille] Labrune, le problème de l'OM ?   Ven 30 Mar - 9:25

Non c'est la stabilité du club qui prime virer Deschamps n'aurait aucun sens. En revanche les choix raté (virer niang, ben arfa, Lucho) ont couté très cher est le résultat est la aujourd'hui, madame Dreyfus va devoir mettre la main au porte monnaie.
Ben77650
Administrateur

MessageSujet: Re: [Marseille] Labrune, le problème de l'OM ?   Ven 30 Mar - 16:23

Labrune réclamerait entre 20 et 35 M€ à MLD justement.

Selon les dernières informations les pistes Elana (encore un vieillard, pour suppléer Mandanda), Mendez (du Havre) et Hamouma (de Caen) serait en discussion avancé avec le club phocéen.
Neodex
Administrateur

MessageSujet: Re: [Marseille] Labrune, le problème de l'OM ?   Sam 31 Mar - 10:12

Je me répète beaucoup me direz vous, mais enfin à mon humble avis... le problème, c'est l'état d'esprit, le recrutement, la philosophie de jeu, les supporters et j'en passe... donc en fait tout le club est concerné.
Voir le profil de l'utilisateur http://ultra-soccer.bbfr.net
Tony Dinozzo

MessageSujet: Re: [Marseille] Labrune, le problème de l'OM ?   Sam 31 Mar - 13:17

Mais bien sur, l'OM à remporté 5 titres en 3 ans et tu va remettre en cause l'Etat d'esprit, le problème est économique.
Neodex
Administrateur

MessageSujet: Re: [Marseille] Labrune, le problème de l'OM ?   Dim 1 Avr - 12:48

Forcément, si tu considère la Coupe de la Ligue comme une importante compétition...
Et comme je te dis, je ne te parle pas seulement des titres, mais du jeu en général ! Faut quand même être insensé pour ne pas voir que Marseille dans le jeu c'est pitoyable ! Alors ok, ça va leur permettre quand même de disputer une finale de CDL, et, on ne sait jamais, de créer l'exploit face au Bayern. Mais des trucs comme ça, au haut niveau, sans fond de jeu, on ne vas pas plus loin.
Tony Dinozzo

MessageSujet: Re: [Marseille] Labrune, le problème de l'OM ?   Dim 1 Avr - 19:36

Cette année l'OM n'a pas le jeu je suis ok tout comme l'année ou ils ont étaient champion, la première partie de saison était pitoyable, après la ligue n'y a pas mis du sien accordé aujourd'hui une semaine de prépa à l'OM alors que c'est cuit ou est la logique ? Ah si le PSG-OM de dimanche.

Après importante ou pas la CDL est une compètition officiel qui rapporte de l'argent, et qui rapporte un billet europeen donc officiel sur le palmares.

1 championnat
2 coupe de la ligue
2 trophée des champions en 3 ans sous l'ère deschamps, tu ne peut pas nier le palmares.
Neodex
Administrateur

MessageSujet: Re: [Marseille] Labrune, le problème de l'OM ?   Lun 2 Avr - 11:00

J'avais oublié que la Coupe de la Ligue était une compétition... mdr, il faut gagner 5 matchs pour la remporter xD.
Ce ne sont pas ce genre de titres qu'attendent les supporters il me semble. Du moins, ça va une année, ou deux, mais un moment les supporters (si ils ne font pas grève mdr) attendent du jeu, pour espérer aller plus loin, rivaliser et offrir du spectacle. Marseille est loin de tout ça...
Après comme je dit avec la chance de Deschamps en LDC ils peuvent arriver sur deux matchs à piéger une équipe, mais tu ne peux pas aller plus loin et proposer un vrai projet en te basant sur ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Marseille] Labrune, le problème de l'OM ?   

[Marseille] Labrune, le problème de l'OM ?
Page 1 sur 1