Actualités, informations en temps réel, mais aussi analyses débats etc... bref, le foot sous tout ses aspects.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Belhanda] Les bleus font-ils encore rêver ?

AuteurMessage
Ben77650
Administrateur

MessageSujet: [Belhanda] Les bleus font-ils encore rêver ?   Ven 30 Mar - 8:32

Il pourrait être en train de préparer ses bagages pour l'Euro 2012... Mais en toute liberté Younès Belhanda a choisi le Maroc. Ce vendredi, dans un entretien accordé à France Football, le milieu montpelliérain explique son choix. Sans véhémence, mais sans langue de bois non plus.

«Je n'ai pas hésité, avance Belhanda. Beaucoup de gens m'ont dit - et me disent encore ! - que c'était une erreur de ne pas choisir la France. Mais j'ai fait ce choix et tout le monde doit le respecter. Sinon, c'est dénigrer le Maroc. Je ne laisserai personne en dire du mal. Je respecte la France. Je suis né en France, mais une grande partie de ma famille est à Teza.»

L'international marocain poursuit en détaillant les raisons de ce choix. Il évoque également la Coupe du monde 2010, après laquelle il a pris sa décision. Il explique aussi comment il a vécu «l'affaire des quotas». Il parle de sa vie en sélection du Maroc. Il évoque également l'équipe de France d'aujourd'hui...

Donc la question est la suivante: les bleus font-ils encore rêver ?
Revenir en haut Aller en bas
Tony Dinozzo

MessageSujet: Re: [Belhanda] Les bleus font-ils encore rêver ?   Ven 30 Mar - 9:24

Sa n'a rien à voir avec les Bleus Belhanda est Marocain, il à choisit le Maroc à cause de sa famille si celle ci avait était en France il aurait choisit la France.
Ben77650
Administrateur

MessageSujet: Re: [Belhanda] Les bleus font-ils encore rêver ?   Ven 30 Mar - 16:20

Belhanda aurait pu choisir la France, donc détrompe toi ça a à voir avec l'EdF Wink
Neodex
Administrateur

MessageSujet: Re: [Belhanda] Les bleus font-ils encore rêver ?   Sam 31 Mar - 10:02

Oui l'équipe de France ne fait pas rêver même je crois qu'elle fait cauchemarder ses supporters pour tout avouer, mais ce n'est plus un secret pour personne si ?
Voir le profil de l'utilisateur http://ultra-soccer.bbfr.net
Tony Dinozzo

MessageSujet: Re: [Belhanda] Les bleus font-ils encore rêver ?   Sam 31 Mar - 13:20

Belhanda à toutes sa famille au Maroc pourquoi aurait -il choisit l'EDF ?
Neodex
Administrateur

MessageSujet: Re: [Belhanda] Les bleus font-ils encore rêver ?   Dim 1 Avr - 12:36

Ben peut être parce qu'il a la nationalité et que c'est le pays qui lui a permis de pratiquer sa passion, de se faire un nom, mais bon, ça fait un moment que des états d'esprits comme ça n'existe plus...
La France ne fait plus envie à personne, et je parle de l'institution en général je ne parle pas du jeu etc sportivement c'est autre chose (car je fais partie de ceux qui pensent que la France peut créer la surprise à l'Euro sur quelques matchs), non je parle du symbole, de porter le maillot bleu, personne n'en a rien à faire... alors avant de faire rêver... mais ça ça date depuis un moment ce n'est pas nouveau c'est du aux erreurs du passé, si le mec il a envie de se casser il se casse !
Il faut prendre que ceux qui ont envie de jouer, de mouiller le maillot parce qu’on en trouve encore..., il est encore temps d'aller chercher ceux là, en plus ils sont meilleurs sur le terrain, parce que tous les mecs pour qui l'origine à plus d'importance que le maillot bleu, on ne devrait même leur laisser le choix, il jouent pour le pays et ils se démerdent !
Mais c'est sur que, plus on perdra notre temps à essayer de convaincre "ceux qui n'ont pas envie", plus "ceux qui ont envie" vont se dire il y en marre, cette France n'est vraiment bonne à rien...
Voir le profil de l'utilisateur http://ultra-soccer.bbfr.net
Tony Dinozzo

MessageSujet: Re: [Belhanda] Les bleus font-ils encore rêver ?   Dim 1 Avr - 19:39

moi je vois la France en demie de l'euro, ce n'est que mon avis après à qui la faute de ce manque d'images ? Les 24 tocard du mondial (je compte Domenech avec) et tout la fédé. Il faudra des années pour retrouver un standing à moins d'un bon parcours à l'euro.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Belhanda] Les bleus font-ils encore rêver ?   

[Belhanda] Les bleus font-ils encore rêver ?
Page 1 sur 1