Actualités, informations en temps réel, mais aussi analyses débats etc... bref, le foot sous tout ses aspects.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Débat] Ribéry a-t-il manqué de respect au Hertha Berlin ?

AuteurMessage
Ben77650
Administrateur

MessageSujet: [Débat] Ribéry a-t-il manqué de respect au Hertha Berlin ?   Mer 21 Mar - 8:18

Voila j'ouvre le 1er débat de ce forum.

Rappel des faits pour ceux qui n'auraient pas suivis: 24e minute les bavarois obtiennent un coup franc, Ribery, Kroos et Robben souhaitent le tirer, et personne n'arrive à se mettre d'accord sur qui tirera ce fameux coup de pied arrêté. C'est alors que Ribery propose de jouer le tir de ce coup franc à pierre-feuille-ciseaux sous les yeux de la caméra (vidéo à venir) et remporte ce "jeu" (et donc par conséquent le droit de tirer le coup franc).

A la fin de la rencontre les dirigeants munichois, Beckenbauer en tête d'affiche ont parlé "d'un manque de respect pour l'adversaire". Le président du conseil de surveillance du club a même rajouté "Même s'ils voulaient s'amuser, ils auraient dû s'abstenir".

Visiblement les disputes pour tirer les coups de pied arrêtés dangereux au sein du club bavarois sont de plus en plus fréquentes.

Et vous que pensez vous de ce comportement enfantin des joueurs, de ce moment de déconcentration des joueurs ?

Manque de respect ou simple anecdote ?

La parole est à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
JuniorKyle03

MessageSujet: Re: [Débat] Ribéry a-t-il manqué de respect au Hertha Berlin ?   Mer 21 Mar - 8:26

Franchement il n'y a aucun manque de respect je pense Wink. Ils ne savaient pas qui allait tirer, Ribéry a eu cette idée et c'est très marrant. Au moins, on peut avoir un aspect du foot tel qu'on ne le connaissait pas. Peu de joueurs semblent s'amuser sur le terrain, en voyant des choses comme ça, ça montre qu'ils sont détendus et pour moi il n'y a rien de choquant là dedans Wink.
Neodex
Administrateur

MessageSujet: Re: [Débat] Ribéry a-t-il manqué de respect au Hertha Berlin ?   Mer 21 Mar - 12:06

Tout simplement, "+100 000" pour Juinior Kyle. C'est tout ce qu'il y a à dire. On voit des joueurs s'amuser se faire plaisir, ça fait plaisir à voir, je ne vois pas ce qu'il y a de irrespectueux et encore moins en quoi ça montre qu'il y a des disputes pour tirer les coups francs scratch C'est tout le contraire d'une dispute ça non ? Enfin, arrêtez moi si je me trompe, mais là pour le coup...
Voir le profil de l'utilisateur http://ultra-soccer.bbfr.net
Ben77650
Administrateur

MessageSujet: Re: [Débat] Ribéry a-t-il manqué de respect au Hertha Berlin ?   Mer 21 Mar - 12:57

Le fait qu'il y ai des disputes pour tirer les coups francs, je le sors d'Internet quand j'ai cherché plus d'infos sur la news en question ils ont soulignés cela que c'était pas la première fois qu'il y avais des disputes pour le coup de pied arrêté.

Maintenant ce qu'il faudrait voir c'est si vous auriez le même avis si c'est votre équipe qui perdait 4-0 et que l'adversaire faisait un "jeu" similaire.

Vous l'aurez compris je trouve que c'est un manque de respect à l'égard des joueurs de Berlin, l'âge où on est à l'école et qu'on joue à ce jeu dans la cour de récré. Même s'ils auraient voulus le faire ils auraient pu le faire bien plus discrètement et pas devant la caméra, ou simplement discuter entre eux. Mais c'est vrai que discuter c'est pas vraiment le truc à Ribery.
Neodex
Administrateur

MessageSujet: Re: [Débat] Ribéry a-t-il manqué de respect au Hertha Berlin ?   Jeu 22 Mar - 12:12

Ah, tu fais parti de ces gens qui voient le mal partout...j'aime pas ça, moi, les gens qui, quand quelqu'un s'amuse, trouve à redire pour des questions de respect etc...il n'ont rien fait directement aux joueurs de Berlin et indirectement non plus d'ailleurs, ce sont juste deux amis, deux potes sur le terrain, qui illustrent la confiance et l'amitié entre deux joueurs de football, mais où est le problème ? Pourquoi aller chercher plus loin ? Il n'y a que les journalistes pour faire de ça tout un monde. Posez la question à un joueur de Berlin, il n'en a rien à faire ! Donc que les journalistes arrêtent de *outre la merde partout où ils vont... Laissez les gens et les joueurs s'amuser, prendre du plaisir, parce que c'est bénéfique aussi pour le spectateur et le téléspectateur, tout le football en profite. Et c'est des parasites comme ceux qui se posent trop de questions qui handicapent le football aujourd'hui.

Désolé la critique ne vas pas forcément à toi précisément mais à une catégorie des gens en général, c'est un petit coup de gueule ^^
Ben77650
Administrateur

MessageSujet: Re: [Débat] Ribéry a-t-il manqué de respect au Hertha Berlin ?   Jeu 22 Mar - 18:16

Excuse moi mais je pense que le dénommé Franz Beckenbauer n'est pas un journaliste, et pourtant il est outré de ce fait de jeu, et c'est même lui qui a parlé de manque de respect. Donc ce ne sont pas les journalistes qui fabulent Wink
Neodex
Administrateur

MessageSujet: Re: [Débat] Ribéry a-t-il manqué de respect au Hertha Berlin ?   Jeu 22 Mar - 20:03

Il n'a pas dit qu'il était outré, mais seulement il est obligé en tant que président de club, de faire preuve de diplomatie Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Débat] Ribéry a-t-il manqué de respect au Hertha Berlin ?   

[Débat] Ribéry a-t-il manqué de respect au Hertha Berlin ?
Page 1 sur 1