Actualités, informations en temps réel, mais aussi analyses débats etc... bref, le foot sous tout ses aspects.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Réactions

AuteurMessage
Neodex
Administrateur

MessageSujet: Réactions   Mer 11 Avr - 12:53

Venez réagir à l'actu de la compétition européenne !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ultra-soccer.bbfr.net
Ben77650
Administrateur

MessageSujet: Re: Réactions   Sam 9 Juin - 16:59

J'ai regardé la 2e MT du match d'ouverture et c'est assez hallucinant de voir comment la Pologne pourtant à domicile a souffert. La Russie même à 10 aurait mérité de l'emporter sur la 2e MT, en effet sans la parade spectaculaire du portier du PSV (Tyton mais pas sur du nom ^^), ou sans ce but refusé pour cause de hors jeu (valable ou non, c'est un autre débat) la Grèce aurait largement pu l'emporter Wink

Ps: J'avais essayé d'intégrer le calendrier télévisuel des matchs mais j'ai pas pu le mettre sur le Facebook du forum, voila donc le lien
http://www.programme-tv.net/news/sport/33301-euro-2012-calendrier-matchs-tele/
Neodex
Administrateur

MessageSujet: Re: Réactions   Dim 10 Juin - 12:09

Tu n'as vu que le 2ème mi temps comme tu dis. La Pologne a dominé presque outrageusement la première mi temps. Donc une mi temps chacun, un but partout, ça me semble logique moi.

Pour ce qui est de la Russie, ils ont prouvé qu'ils faisaient parti des outsiders, je suis content pour eux, et derrière eux pour la suite de la compétition (sauf dans le cas où ils rencontrerai l'Allemagne évidemment ^^)

Même sentiment pour le Danemark, si c'est une surprise pour certains, ce n'en est pas une pour moi, j'étais conscient des capacités de cette équipe à montrer une volonté exceptionnelle et un jeu propre sur 90 minutes. Maintenant, il leur faut confirmer, dans ce groupe ce sera difficile, mais ils vont tout faire pour y parvenir, ils ne feront pas dans la demi mesure et si ils doivent attaquer ils le feront.

L'Allemagne hier a gagné en dominant, mais de manière laborieuse. On sentait quand même qu'ils était au dessus, ils ont manqués de réalisme, ont péché dans la finition et il manquait une petite dose d'engagement. J'ai le sentiment qu'ils ne sont pas encore totalement rentrés dans la compétition. Mais c'est aussi pour ça qu'ils fallait les 3 points hier soir. Le capital confiance
revient tout doucement. Il faudra maintenant hausser le niveau de jeu et la condition physique pour affronter un Pays-Bas qui n'aura d'autre solutions que la victoire mercredi soir. Il faut intensifier un peu les entrainements et faire prendre conscience aux joueurs de l'importance des prochains matchs sans leur mettre trop de pression supplémentaire.

De manière individuelle :
-Podolski ne mérite pas sa place pour le moment, il y en a marre de le voir frapper dans toutes les positions et dans toutes les directions sauf le cadre. Schürrle devrait avoir sa chance.
-Gomez en difficulté, trouve le moyen de marquer quand même juste avant de sortir...laborieux encore.
-Pour le reste, à l'image du collectif, un peu trop mou et pas assez impliqué. Je mettrai à part, Neuer, Müller et Hummels auteurs d'un très bon match chacun à leur poste.
Voir le profil de l'utilisateur http://ultra-soccer.bbfr.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions   

Réactions
Page 1 sur 1