Actualités, informations en temps réel, mais aussi analyses débats etc... bref, le foot sous tout ses aspects.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Débat] Deschamps: Sa réputation est-elle écornée ?

La réputation de Deschamps écornée ?
Oui
0%
 0% [ 0 ]
Non
100%
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
Ben77650
Administrateur

MessageSujet: [Débat] Deschamps: Sa réputation est-elle écornée ?   Jeu 22 Mar - 20:04

Actuellement sous la houlette de Deschamps, l'OM a subit sa 7e défaite consécutive (record historique du club). D'autres (je pense à AVB) ont été virés pour bien moins que ça.

Pensez-vous que la réputation du technicien est écornée par rapport à cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Neodex
Administrateur

MessageSujet: Re: [Débat] Deschamps: Sa réputation est-elle écornée ?   Jeu 22 Mar - 22:32

Je ne sais pas, Didier Deschamps est un entraineur spectaculaire et imprévisible, attendons de voir le 1/4 de finale de Ligue des Champions avant de juger, c'est devenu la spécialité de Monsieur Deschamps Wink
En 2004, avec Monaco, c'est le Real Madrid de Zidane, Raul et Ronaldo, qu'il éliminait à ce stade de la compétition...
Voir le profil de l'utilisateur http://ultra-soccer.bbfr.net
Ben77650
Administrateur

MessageSujet: Re: [Débat] Deschamps: Sa réputation est-elle écornée ?   Jeu 22 Mar - 22:38

Moi je trouve que non sa réputation n'est pas écornée, faut pas oublier que c'est lui qui nous ramène des titres depuis 2-3 ans (Championnat surtout, mais aussi Coupe de la Ligue, et Trophée des champions). D'autres part c'est aussi grâce à lui qu'on accède en 1/4 de LdC alors qu'on n'y avais plus été depuis 93.

Donc non pour moi sa réputation n'est pas écornée et je pense que ça se voit quand on voit les clubs étrangers qui sont dessus (Man U, Valence, etc.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Débat] Deschamps: Sa réputation est-elle écornée ?   

[Débat] Deschamps: Sa réputation est-elle écornée ?
Page 1 sur 1